La Loco

Trés facile à trouver, dans le même bâtiment que Le Moulin Rouge, discothéque assez agréable parce qu’assez grande, 2 200 places, une bonne mixité du public.

La loco c’est 3 salles et 3 ambiances différentes pour les 18 – 35 .

La Locomotive

Historiquement le club qui s’appelait la locomotive fut tenu par André Pousse, le méchant des films d’Audiard, aprés un passage à vide et une fermeture La Loco est revenue agrandie, c’est la plus grande boite parisienne en capacité.

Pour se garer…
le week-end c’est pas du tout une bonne idée de venir en voiture à la Loco, imaginez que la place Blanche c’est le point de rendez vous des cars de tourisme devant le Moulin Rouge.

L’ entrée n’est pas particuliérement difficile, ce n’est franchement pas une sélection hard à l’entrée.

Autre avantage de la Loco, le quartier vit toute la nuit.

Tarif plutôt – tarifs – de la loco :
semaine :12 euros
vendredi : 12 pour les filles 13 pour les boys,
samedi : 20 euros pour tous !
dimanche : gratuit pour tous avant minuit 12 euros ensuite

Capacité d’accueil: 2200 personnes.
Superficie: 2300 m² répartis sur 3 niveaux

La Loco
90 boulevard de clichy
75018 Paris
URL http://www.laloco.com
Métro : Blanche ou place Clichy

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur la locomotive, comme sur les autres discothèques du quartier.


Vos Vidéos :

Image de prévisualisation YouTube



11 commentaires sur “La Loco”

  1. GODART georges dit :

    Que de souvenir de la locomotive des annees 60 le dimanche apres midi avec a l entree le portier georges tres sympa dans l apres midi plusieur seances de slow flirte avec une fille differante dans chaque serie j y es vue passe en concert ronny bird tom jones nancy halloway et un jour le peintre daly qui ne voulais pas entrer dans la cage aux vieux enfin une epoque formidable

  2. pipallon dit :

    je n’y suis jamais allé pour la boîte, mais pour les concerts metal c’est génial, l’ambiance est très bonne et il n’y a jamais de problème.

  3. Gilbert Girard dit :

    On est très loin en effet de « la loco » du début des années 60 avec le boss Kiki Chauvières qui mettait l’ambiance. Il n’y avait qu’une seule salle très grande et une piste de danse IMMENSE.
    On ne retrouvera hélas jamais dans les boîtes des années 2000 et à la LOCO la formidable ambiance des années 60. Ce n’est pas de la nostalgie d’une époque très heureuse pour les jeunes, mais simplement de très bons souvenirs.

  4. virginie dit :

    je conseille cette boite elle est vraiment géniale que des supers ambiances super musique tout est vraiment génial

  5. sophie dit :

    la loco… que peut on bien dire de cette splendeur? pas mal la boite de nuit j’ai été il ya trois semaines c’etait la premiere fois et je peux dire que l’ambiance est tres bonne et j’y retourne demain soir et pourquoi pas dimanche aussi en quelques mots la loco c’est mortel

  6. laura dit :

    tro bien bete 2 monde gentil le patron les videurs
    ji v tous les week et franchement c genial

  7. fabienne dit :

    tout d’abord quand je voios les prix affichés je me demande pouquoi on m’a fait payer 18 euros. Pour ce prix là  par dessus le marché, nous avons eu droit à  un acceuil des plus mauvais. la cilentèle en semaine est une clientèle de province qui croit que parceque la boite se trouve à  Pigalle, les Parisiennes qui y viennent danser sont toutes des P… et je pèse mes mots. Vocabulaire salace etc….

  8. kelly de frejus dit :

    pas mal le style de boite mes y a trop de drogue ki tourne a paine ariver o bou du bar nouveau des chiotte sa pu la drogue donc voila koi regarder ce que vous faite rentreé

  9. Poko girl dit :

    Filles seules n’allez pas à  la loco sauf si vous voulez VRAIMENT vous faire emmerder toutes les dix secondes et je n’exagère pas!!

  10. Anonyme dit :

    la loco cette bien mais cette ses tro petit pour danser peur etre a samedi le nouvelle ent

  11. julia dit :

    bete de boite bete d’ambiance !!
    les soirées du jeudi sont plus que violanteSS !!
    vivement conseillée !!

Laisser une réponse