Le Paradis du Fruit – Paris

Le paradis du fruit

Rien que l’enseigne donne l’eau à la bouche…

Le Paradis Du Fruit
Le Paradis Du Fruit

Uniquement installée à Paris et en région parisienne, les restaurants-salons de thé Le Paradis du Fruit innovent dans un concept très atypique: le bar à fruits

L’endroit est plutôt sympathique, jeune et frais. Voyage et dépaysement garanti grâce à une déco « très nature »: Plantes à profusion, mobilier coloré et bois exotique donnent le ton immédiatement.

Très ludique, la carte propose de composer son cocktail ou bien son plat. Les recettes sont inspirées des saveurs du monde: copieuses et savoureuses salades composées, plats végétariens, soupes, tourtes, toasts accompagnés de frites campagnardes ou de coleslaw, pains pitas, ou des marmites ( brochettes, purée, …), enfin pour finir, des coupes de glaces avec des fruits frais. Que ceux que la salade rebute ne boudent pas ce paradis, la viande et le poisson sont présents dans de nombreuses compositions de plats.

Le midi, les habitués choisirons la formule santé avec une salade ou un toast au choix avec le cocktail et le dessert du jour, à seulement 15 euros…

Le Paradis du Fruit organise également vos réceptions privées, fêtes, anniversaires, enterrement de vie de célibataires et tout autre événement. Une photo de votre fête sera prise et offerte en souvenir..

On a aimé l’originalité de ce restaurant hors du commun. Les prix sont plutôt raisonnables concernant les cocktails (5 euros en moyenne)

Par contre, il ressort que les plats sont finalement un peu cher en rapport avec ce qui les compose en majorité: beaucoup de salade, des sauces, du pain… le service est rapide, même trop rapide… A peine commandé, déjà servi. Cela surprend quelques peu, surtout pour un repas en amoureux.

Ce n’est pas de la grande cuisine, mais il est très agréable d’y faire une escale, ne serait ce pour goà»ter un vrai thé à la menthe, une fondue au chocolat…

Addition :
Aux alentours de 20 euros

Le Paradis Du Fruit
29, quai des Grands Augustins / 75006 Paris
M° Saint Michel
01 43 54 51 42

Le Paradis du Fruit
4, Rue Saint Honoré
Paris 1er
01 40 39 93 99
M° Louvre – Rivoli
Ouverture: 7 jours sur 7
à partir de 11H30
Accueil jusqu’à 1H30 du matin

Le Paradis du Fruit
1, Rue des Tournelles
75004 Paris

Le Paradis du Fruit
47, av Georges V
75008 Paris

Le Paradis du Fruit
32, av de Wagram
75008 Paris

Le Paradis du Fruit
12, place de la Bastille
75011 Paris


Pour plus d’informations:

Le site officiel de la chaine : leparadisdufruit.fr



Un commentaire sur “Le Paradis du Fruit – Paris”

  1. LUIZ dit :

    Habituée de cette chaà®ne de restaurants et jamais déçue, je peux vous dire que je n’y remettrais jamais les pieds!!! C’était lundi 31 mars, j’ai attendue 20min avant de prendre la commande, j’ai appelé la serveuse qui me répond « oui c’est bon! je vais arriver »…elle fini par arriver…elle prend la commande sans attendre la fin, je lui dis que mon compagnon va lui aussi manger…elle hausse le ton en disant « ouai! c’est bon là ! je viens de m’prendre la tête avec d’autres clients juste avant, c’est bon! pas besoin de prendre la tête aussi!  » je lui ai rendu les cartes en lui disant que je partais pour ne pas l’ennuyer plus. Elle: « bonne aprèm’, au revoir ». Impossible de voir le patron ni d’avoir son nom. Cette jeune fille est brune, 25 ans à  peu près…faà®tes lui comprendre que d’autre aimerait sa place.

Laisser une réponse