Paris sur Roller

Il existe deux randonnées qui traversent Paris chaque semaine, ces randonnées parisiennes, très bien organisées, suivent des itinéraires modifiées chaque semaine, consultez les sur ces sites :
Vendredi soir ( la randonnée en roller sportive ) : http://pari-roller.com/
Dimanche après midi : www.rollers-coquillages.org

Paris Roller

Pour les sportifs :

Dés débuts plus ou moins autorisés jusqu’à devenir une institution la randonnée en roller du vendredi soir, depuis 1994, est devenue une institution est fait partie du programme de visite de Paris pour les français de province comme pour de nombreux touristes sportifs du monde entier.

Sportif car cette randonnée en roller à travers paris demande une bonne technique, il faut impérativement, savoir freiner et avoir une certaine endurance physique.
Car la chaussée parisienne n’est pas un long fleuve tranquille, pavés, trottoirs à grimpette pentue et descente ardue sont au rendez vous.
De 21 h jusqu’à une heure du matin, sur une trentaine de kilomètres, vous découvrirez un autre visage de Paris.
Mais vous ne serez pas seul, puisqu’ils sont près de 15 000 rollers chaque semaine sur les parcours dont l’itinéraire modifiée chaque semaine est disponible sur ce site : http://pari-roller.com/

Plus calme ?

Il existe une seconde randonnée plus à« familiale à» le dimanche après midi, le rythme est moins soutenu mais je vous assure que vous serez bien fatigué à l’arrivée !!!

L’organisation de ces deux randonnées en roller est un modèle de professionnalisme mais il s’agit de bénévole !
Alors n’hésitez pas à adhérer à leurs associations, pour un tarif modique vous bénéficierez, entre autres choses d’une assurance adaptée.


Vos Vidéos :

Rando roller – bd Saint Germain 1
Image de prévisualisation YouTube



Laisser une réponse